« Lucky Riding »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Lucky Riding »

• Un club où tout est à la fois rêve et réalité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Haras Lucky Ridois (V1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Daily Di | Anna |
• La plus Immature des Modos en Couche Culotte



Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008

• Fiche
• Points d'Activité:
Mon Haras Lucky Ridois (V1) Left_bar_bleue0/50Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty_bar_bleue  (0/50)
• Humeur: En Manque =O

Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) EmptyLun 4 Fév - 23:16

Mesdemoiselles les cavaliers de LR, bienvenue dans le haras Lucky Ridois !

Une version du célèbre Haras Monchvalinois, version délire de LR Mon Haras Lucky Ridois (V1) 53821

Ici, incarnez un cheval, de préférence un des votres. Vivez votre vie et trouvez l'amour I love you

Bonne chance Mon Haras Lucky Ridois (V1) 240214
Revenir en haut Aller en bas
# Daily Di | Anna |
• La plus Immature des Modos en Couche Culotte



Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008

• Fiche
• Points d'Activité:
Mon Haras Lucky Ridois (V1) Left_bar_bleue0/50Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty_bar_bleue  (0/50)
• Humeur: En Manque =O

Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Re: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) EmptyLun 4 Fév - 23:18

Love galopait, crinière au vent. Elle aperçu au trèès loin un arbre. Hélas, elle n'évalua pas trop la distance Mon Haras Lucky Ridois (V1) 53821 Et s'empegua dedans. Chancelante, elle s'arrêta, louchant légèrement

"Y'aaaaaa quelqu'un ? Mon Haras Lucky Ridois (V1) 574106
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
• La Grande Fondatrice
Spuch


Messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

• Fiche
• Points d'Activité:
Mon Haras Lucky Ridois (V1) Left_bar_bleue0/50Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty_bar_bleue  (0/50)
• Humeur: Humpf.

Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Re: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) EmptyMar 5 Fév - 0:20

    Pendant ce temps, une superbe pouliche ne pensant qu'à elle-même et à ses amis proches se balladait. La sublime Sumptuous Lady s'arrêta lorsqu'elle entendit un "Y a quelqu'un" Elle s'approcha de la pouliche blanche qui avait alignés ces mots et elle eut un sourire sarcastique.

    "Qu'est-ce que tu fous ? Pis tu es qui Petite ? Mon Haras Lucky Ridois (V1) 943835"

    Elle avait insisté sur le dernier mot, alors qu'elles étaient aussi grandes l'une que l'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lucky-riding.1fr1.net
# Daily Di | Anna |
• La plus Immature des Modos en Couche Culotte



Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008

• Fiche
• Points d'Activité:
Mon Haras Lucky Ridois (V1) Left_bar_bleue0/50Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty_bar_bleue  (0/50)
• Humeur: En Manque =O

Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Re: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) EmptyMar 5 Fév - 0:26

Love la regarda de haut ... Enfin, de aussi haut qu'elle pouvait Mon Haras Lucky Ridois (V1) 53821 , et lâcha d'un ton ironique à la princesse-mes-sabots-sont-mieux-manucurés-que-les-tiens :

"Dis donc, touche pas à MON HERBE !"

Pour accompagner ces paroles, elle frappa du sabot son herbe chériiie
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
• La Grande Fondatrice
Spuch


Messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

• Fiche
• Points d'Activité:
Mon Haras Lucky Ridois (V1) Left_bar_bleue0/50Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty_bar_bleue  (0/50)
• Humeur: Humpf.

Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Re: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) EmptyMar 5 Fév - 0:30

    Sumptuous la fixa longuement, comme si elle allait lui sauter dessus. Elle l'imita, tapant du sabot, puis éclata de rire. Elle la fixa à nouveau, avec ce regard rempli de haine puis répondit enfin.

    "Tsss, C'pas ton herbe D'eubord ! C'est la mienne, c'moi qui l'ai vue en premiere Mademoiselleeee-Je-Sais-Tout !"

    Elle fit ensuite un petit "Hun" digne d'une vraie petasse de croisière et arracha une petite touffe de son herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lucky-riding.1fr1.net
# Daily Di | Anna |
• La plus Immature des Modos en Couche Culotte



Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008

• Fiche
• Points d'Activité:
Mon Haras Lucky Ridois (V1) Left_bar_bleue0/50Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty_bar_bleue  (0/50)
• Humeur: En Manque =O

Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Re: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) EmptyMar 5 Fév - 0:36

Vexée, Love n'hésita pas une seconde. Elle fit la moue et prit un air méchant, diabolique et sadique : 3 choses qui n'ont rien à faire sur le visage d'une adoorable petite pouliche tel que Love I love you Elle se jeta sauvagement sur son adversaire et la renversa. Hélas, elle se prit pour la deuxième fois de la journée une branche dans la figure et se releva, chancelante. Elle essaya d'attraper un brin d'herbe mais se loupa (chose difficile mais faisable, la preuve Mon Haras Lucky Ridois (V1) 53821 ), et s'étala dans l'herbe.

"Hihiiiiiiiiiiihiiiihihihihi"

Ecroulée de rire, Love s'étranglait avec son brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty
MessageSujet: Re: Mon Haras Lucky Ridois (V1)   Mon Haras Lucky Ridois (V1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Haras Lucky Ridois (V1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lucky Riding » :: « Hors Jeu :: • Floodarium :: • Mini-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser